Accueil | Cryolipolyse Paris
Cryolipolyse – DermaPro Paris
La première consultation, gratuite, permettra de répondre à toutes vos questions, et d’établir un devis.
Le principe de la cryolipolyse médicale, alternative
à la liposuccion
La cryolipolyse détruit les cellules graisseuses ou adipocytes, grâce à l’action du froid, en les ciblant de façon précise.
Le froid cristallise les graisses contenues dans les cellules. Cette cristallisation entraîne une mort cellulaire, phénomène physiologique.
L’élimination des cellules graisseuses détruites se fera par le circuit lymphatique à partir de la 6ème semaine après le traitement. Une à deux séances sont nécessaires.
La machine Cristal Pro dotée d’un marquage CE, utilisée par le centre DermaPro Paris, permet un résultat optimal dès la première séance.
Déroulement d’une séance de Cryolipolyse
A la suite d’une première consultation, le traitement commence, une lingette glycérinée de protection est déposée sur la zone, puis un applicateur adapté à la forme et à l’épaisseur de l’amas graisseux est placé sur la zone à traiter.
Un réglage adapté de l’appareil est alors effectué par les soins de nos infirmières D.E, selon la zone, sa taille et la morphologie.
Cette zone est soumise à une aspiration puis à un froid intense contrôlé (entre -7° et -10°), maintenu entre 45 et 60 minutes afin d’agir sur les cellules graisseuses.
Une fois les applicateurs retirés, un massage drainant est effectué sur la zone traitée, permettant ainsi de favoriser la dispersion des cellules adipeuses cristallisées et d’améliorer le processus naturel d’élimination des graisses.
DERMAPRO Paris 15ème
102, rue de Sèvres
75015 Paris
DERMAPRO Paris 17ème
30, rue d’Armaillé
75017 Paris
Horaires d’ouverture
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
10H00 à 19H30
10H00 à 19H30
10H00 à 19H30
10H00 à 19H30
10H00 à 19H30
10H00 à 13H00
Fermé
Découvrez nos traitements
Nos équipes obtiennent des résultats supérieurs grâce à une formation avancée dans le domaine et à une synergie entre technologie et expertise.